Si vous cherchez une expérience unique et inimitable qui marquera un avant et un après dans votre voyage, on vous conseille un de nos tours VIP:

‘DEUX CONTINENTS EN DEUX JOURS’

Sortie de Malaga

JOUR 1. MALAGA ARABE ET MUSULMANE.                                                    

Le parcours se centrera en notre héritage arabe, Ancienne Muraille Arabe, Château de Gibralfaro et Alcazaba de Malaga, dont ses palais ont inspiré l’Alhambra de Grenade.

Nous nous introduirons dans notre passé arabe. Dès l’histoire de l’entrée du Général Tarik par Gibraltar (Jebel Tarik, la montagne de Tarik) en l’an 711, jusqu’à nos coutumes et mode de vie de cette époque, en plus de la gastronomie et des paroles provenants de l’arabe.

On finira par manger des tapas, coutume qui vient aussi de cette époque.

JOUR 2. TANGER (ACTIVITÉ D’UN JOUR COMPLET)

 

Voyage de Malaga à Tarifa (2,5 heures)

Voyage de Tarifa à Tanger (50 minutes)

Seulement 13 kilomètres nous séparent de l’Afrique. L’Europe à un côté, l’Afrique de l’autre côté. Deux continents, deux mondes, deux mers. La Mer Méditerranée d’un côté et l’Océan Atlantique de l’autre côté s’unissent ici en créant un paysage qui vous surprendra. Traverser le détroit de Gibraltar est une expérience passionante.

Tour d’Alger, en vous montrant la casbah, le souk et toute la richesse culturelle. On verra aussi une exhibition de cobras, chameaux y porteurs d'eau. Des images qui semblent tirées du célèbre conte de ‘Les Mille et Une Nuits’.

Déjeuner dans le luxueux Riad de Tanger, célèbre grâce au tournage de la série «L'Espionne de Tanger».

OPTIONNEL: le deuxième jour nous pouvons visiter Ceuta, au lieu de Tanger, en allant en hélicoptère dès l’aéroport de Malaga.

‘RONDA, VILLE RÉVÉE’

Sortie de Marbella.

JOUR 1. ROUTE DES BRIGANDS ET DES VOYAGEURS ROMANTIQUES.

 

Nous arriverons à Ronda par le chemin des voyageurs romantiques, par où sont passés Rilke, Brenan et, plus tard, Hemingway et Orson Welles (c’est à Ronda où repose son corps). Les mêmes montagnes où vivaient cachés des brigands tels que Tragabuches ou Pasos Largos.

(Optionel) Nous pouvons vivre la même expérience vécue par ces romantiques en montgolfière.

Visite au Musée Lara et au Musée du Brigand, où vous pourrez vivre la véritable histoire de cette région.

Brève promenade par Ronda, où vous pourrez admirer cette magnifique ville.

On finira avec une dégustation au style de la Serranía de Ronda.

JOUR 2. SOYEZ UN FORMULE 1.

Arrivée au héliport du circuit ASCARI Race Resort à Ronda dès Marbella. Dans ce Club il y a un circuit de Formule 1.

 

Vous pourrez tester des voitures F1.

OPTIONEL: déjeuner à Ascari et/ou visite à Ronda.

JOUR 3. RONDA, BERCEAU DE LA TAUROMACHIE MODERNE.

À Ronda fut conçue la tauromachie telle que nous la connaissons actuellement: son père fut Pedro Romero, torero de ces régions.

Visite à l’arène, qui appartient à la Real Maestranza de Ronda. Elle est considerée la cathédrale de la tauromachie moderne, puisqu’elle est l’arène plus ancienne de l’Espagne, inscrite dans un cercle parfait de 66 m de diamètre.

La Real Maestranza de Cavalerie de Ronda préserve de nos jours l’art équestre. Nous connaîtrons son histoire et nous assisterons à une exhibition de domptage classique en privé.

Nous connaîtrons les origines des luttes avec le taureau, de l’aurochs préhistorique jusqu’à nos jours, mais aussi l’influence de taureau tout au long de notre histoire, les Grecs et le Minotaure.

Visite au Reservatauro, où nous attendra Rafael Tejada, un torero de Ronda, qui nous montrera sa propriété et ses taureaux de combat et nous enseignera quelques notions de tauromachie.

Déjeuner dans la propriété du torero Rafael Tejada avec un catering privé à base de produits locaux. Il y aura un coupeur de jambon pour nous, des fromages locaux et, comme plat principal nous dégusterons une queue de taureau rondeña, le tout mariné dans d’excellents vins de Ronda, tel que le Chinchilla.

TOURS À TON GOÛT

Si vous n’avez pas encore trouvé parmi nos propositions ce que vous cherchez, ne vous inquietez pas: nous sommes experts à écouter nos visiteurs et nous adaptons les itinéraires à vos préférences et intérêts. Vous n’avez qu’à nous contacter pour nous dire ce dont vous avez besoin et nous  créerons une route à votre goût.

Nous n’oublions pas les petits, donc si vous venez en famille dites-le nous de façon à ce que la visite soit aussi un jeu amusant pour eux.